Transformation digitale

Les métiers de demain, c’est aujourd’hui !

Les métiers d’avenir correspondent aux métiers les plus demandés par les entreprises et les métiers qui vont se développer dans les années à venir : métiers du management combinés au digital, métiers liés aux systèmes d’information, aux réseaux sociaux, aux objets connectés, à l’innovation, etc.

Différentes activités sont restent d’actualité. Elles ont poursuivi leur croissance pendant cette période, et restent attractives pour les entreprises (comptabilité, communication, vente, etc.).

 

ADALIA School of Business a pour vocation de proposer des formations constamment actualisées par rapport aux demandes et pratiques modernes des entreprises et ainsi préparer nos étudiants et participants aux enjeux stratégiques du développement des entreprises de demain, que ce soit Nationalement ou Internationalement.

Digital inside

Conscients de ces enjeux, notre établissement a par exemple intégré transversalement l’impact de la transformation digitale dans le contenu de l’ensemble de ses formations.

Tout d’abord au travers des infrastructures de systèmes d’information auxquels nos étudiants ont accès : outils de travail collaboratifs en ligne, réseau wifi haute performance, etc.

Mais c’est dans le coeur même de nos enseignements que la différence est la plus significative, en incluant transversalement le digital dans nos enseignements : intelligence économique, outils de choix stratégiques, outils de pilotage informatisés, outils de gestion financière dans le cloud, outils de gestion des ressources humaines dématérialisée, réseaux sociaux d’entreprise, outils de simulation numériques, etc.

Le digital en action

Enfin, nous avons développé des formations spécifiques comme notre Bac+5 de grade Master en Management de l’Innovation et Marketing Digital.

Nos autres différences

Les deux autres particularités de notre établissement :

Voir aussi

Sur le même sujet, découvrez nos formations :